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Suzuki Vitara

De €18.099

Le polyvalent élégant

Caractéristiques

  • Nouveau moteur 1.4 hybride 48V
  • Compagnon sur des terrains accidentés, dans les pires conditions météorologiques
  • Une sécurité accrue dès le départ, comme l'assistance au freinage à double capteur.
  • Très bien équipé
  • Garantie de 5 ans et assistance à vie

CO2 : 125 - 146g/km

Consommation de carburant : 5,4 - 6,5l/100km ( WLTP)

  • Polyvalent et élégant
    Polyvalent et élégant

Assistance au freinage par double capteur

Pendant la conduite, le Vitara utilise deux capteurs - une caméra monoculaire et un laser.
caméra et un capteur laser - pour détecter les collisions imminentes avec les voitures qui précèdent ou les piétons.
avec des véhicules ou des piétons venant en sens inverse. Lorsque le véhicule
détecte une collision potentielle, le véhicule réagit de l'une des trois façons suivantes, en fonction de l'état de la route
situation, il réagit de trois manières différentes.

Détection de l'angle mort (à partir de la version GL+)

Les changements de voie à des vitesses supérieures à 15 km/h sont rendus plus sûrs par deux capteurs radar montés à l'arrière qui peuvent détecter les véhicules se trouvant dans l'angle mort ou s'en approchant de chaque côté de la voiture. Si c'est le cas, une icône LED s'allume dans le rétroviseur extérieur correspondant. Si le conducteur active ensuite le clignotant pour changer de voie, l'icône LED est complétée par un signal sonore.
signal sonore.

Moteur à essence turbo 1.4 BOOSTERJET

Le nouveau moteur à essence 1.4 BOOSTERJET turbocompressé à injection directe donne à la VITARA plus de couple à exploiter. Le turbocompresseur avec refroidisseur intermédiaire envoie de l'air comprimé dans les cylindres et permet au moteur de maximiser son couple à bas régime à partir de 10 000 tr/min.
2 000 tr/min. L'injection directe améliore encore le rendement énergétique en permettant de mieux contrôler le dosage, le moment et la pression du carburant injecté. Le calage variable des soupapes d'admission à commande électrique (VVT) est un autre facteur d'efficacité.
d'admission (VVT), la recirculation des gaz d'échappement refroidis (EGR) et un taux de compression plus élevé.

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